Spar

Fraîcheur, efficacité dans tous les domaines, convivialité et économe en énergie. Voici à quoi ressemble un Spar 'nouvelle génération.

Que faire si vous dirigez un supermarché florissant à Kalken, mais que vous ne pouvez plus vous développer en tant qu'entrepreneur parce que vous avez atteint le plafond du chiffre d'affaires dans ce magasin? Eva Michiels et Philippe Seraes (elle, fille d'un exploitant de supermarché et lui, président du Spar Future Board) ont résolument opté pour l'innovation dans tous les domaines. 

Le résultat ne ressemble pas à une grande épicerie de quartier, mais à un supermarché clair, moderne et chaleureux - extrêmement accessible à taille humaine.

 
 
 

Les matériaux utilisés se traduisent peut-être pas directement à un Spar traditionnel: béton au sol, marbre dans la finition et bois d'époque pour les revêtements des comptoirs. Ils ont été choisis pour souligner la philosophie des propriétaires: convivialité, fraîcheur, qualité et fiabilité.

 
 

La communication visuelle dans le magasin a reçu beaucoup d'attention et est présente partout afin que les clients puissent s'orienter facilement et rapidement. Cela garantit moins de stress de choix et une expérience de shopping plus agréable.

 
 

La réfrigération au CO2 plus récupération de chaleur intégrée a été choisi comme système de refroidissement. Le refroidissement au CO2 est actuellement le moyen de refroidissement le plus écologique, le plus durable et le plus sûr. La température de compression élevée du cycle CO2 peut également être récupérée! Avec ce type de refroidissement, Spar Kalken a vraiment investi dans l'avenir: une bonne chose pour l'environnement et une chose encore meilleure pour le portefeuille.

 
 
 

Next Tous les aménagements "Supermarché" Tous les aménagements



Frigomil vous aide à progresser en tant qu'entrepreneur

Appelez ou écrivez-nous dès aujourd'hui

Appelez-nous Envoyez-nous un e-mail

Toujours à jour

L'entrepreneur du futur est informé. Abonnez-vous dès aujourd'hui à la Newsletter Frigomil.

Suivez-nous sur les médias sociaux

Facebook Instagram