alvo

"Le contact social est centra ici. Les gens constatement tout simplement que, dans nos produits et dans notre approche, ce supermarché est plus qu'un métier, c'est notre passion."

Le long de la Brieversweg à Sint-Kruis, le supermarché Alvo a rouvert ses portes. L'ancienne propriétaire Véronique Ballegeer, qui a vendu l'entreprise il y a sept ans, revient. "Le vieil amour ne rouille pas", dit-elle.

C'est un grand plaisir de constater que les clients réguliers reviennent.

Veronique Ballegeer

"Il y a deux ans, j'ai décidé de redonner vie à l'Alvo. On habite au coin de la rue. C'était l'avenir idéal. Il fallait aussi s'occuper de l'ensemble du bâtiment et le rénover. C'est un retour à un vieil amour."

L'Alvo a l'air neuve. C'est un supermarché assez grand avec l'accent sur les aliments frais. Il y a un long comptoir pour la viande et la charcuterie et une section importante pour les fromages.

"C'est un grand plaisir de revoir petit à petit les clients réguliers du passé. Nous voulons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour retrouver une place dans le cœur des gens. Le contact social est centra ici. Les gens constatement tout simplement que, dans nos produits et dans notre approche, notre métier c'est notre passion."

Previous Next Tous les aménagements "Supermarché" Tous les aménagements



Frigomil vous aide à progresser en tant qu'entrepreneur

Appelez ou écrivez-nous dès aujourd'hui

Appelez-nous Envoyez-nous un e-mail

Toujours à jour

L'entrepreneur du futur est informé. Abonnez-vous dès aujourd'hui à la Newsletter Frigomil.

Suivez-nous sur les médias sociaux

Facebook Instagram